mardi 13 janvier 2015

Le Panda Store de Yokohama

Je suis sûre qu'il y a des "Pandas Lovers" parmi mes lecteurs! Si Yokohama, située à environ 1h15 en  train de Tokyo, n'est pas THE destination touristique, elle regorge néanmoins de quartiers sympathiques, comme le fameux Chinatown, qui est tout de même réputé pour être le plus gros quartier chinois de tout le pays. Au cours de ma balade à Chinatown (Chukagai en japonais), je suis tombée face à la plus mignonne des façades: en forme de Panda... le rêve. Je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts: Goodies, pyjama, friandises, thés, mochi, nikuman, boissons, et même bière de panda (y a pas de panda dedans hein !).


Etant très limitée en place (et heureusement...), je n'ai pas fait de folies dans ce magasin :) J'ai juste acheté du thé panda trop mignon au caramel.

Je reviendrai de toute façon sur ce quartier chinois qui regorge de petites pépites architecturales, ainsi que sur les panda, mais du côté de Ueno à Tokyo cette fois-ci !

A bientôt

3 commentaires:

  1. ça c'est pas mal du tout dis-donc ! j'adore l'entrée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Yokohama aussi, j'adore Osanbashi pier et toute la balade pour y aller. Franchement, c'est le genre de ville où je me verrai bien vivre.
    Cette boutique panda me fait toujours rire, surtout l'entrée ! Bonne année Julie, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! Je DOIS y aller!!! ahah merci je n'en connaissais pas l'existence :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...