jeudi 30 octobre 2014

[JAPON]: Un resto-prison, ça vous dit ??

Je profite de la saison pour vous parler d'un restaurant dans lequel je me suis rendue à deux reprises: le Lock-up. Comme vous le savez, les japonais aiment bien les resto à thème, et celui ci est vraiment particulier puisque vous mangez en prison ! Pour l'occasion, le lieu s'est transformé en prison de l'horreur et une animation débute à partir de 11h (à peu près). Frissons garantis ^__^

Vous vous doutez qu'on ne vient pas vraiment ici pour la qualité de la nourriture (qui est mangeable mais rien de transcendant), mais plus pour passer un bon moment. De la nourriture aux cocktails, tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance !


Pour les cocktails, tout le monde y trouve son bonheur: sous forme de capsules, seringues, avec des yeux flottants faits de mochi, de billes de tapioca, avec de la barbe à papa ou encore bonbons acidulés... bien sûr il y a aussi des cocktails sans alcools pour les non-buveurs.

Pour la nourriture, nous avons testé la pizza, les billes de fromage fondu croustillantes, le taco-rice, le tsukune de poulet en forme de tête de mort (je déconseille, sauf si vous aimez les bouts de cartilage), les takoyaki (inspiré de la roulette russe... donc l'une des boulettes sera différente... SURPRISE), et niveau dessert, la première fois c'était des gaufres aux fruits rouges, et la seconde, j'avais commandé un gâteau d'anniversaire pour ma copine Caro. Il y a aussi un menu de saison qui change assez régulièrement. Je vous conseille néanmoins d'y aller avec quelqu'un qui pourra vous traduire le menu, parce qu'à ma connaissance il n'existe pas de menu en anglais... Sinon vous pouvez toujours faire les fous et commander n'importe quoi en mode warrior.

Service de table: 500 yen par personne

Le Lockup est une chaîne, donc on le retrouve entre autre à Tokyo, Osaka & Kyoto.

Cliquez-ici pour accéder au site officiel et voir la liste des restaurants.

N'hésitez pas à tester, c'est rigolo :)

2 commentaires:

  1. Mouais... je ne suis pas sûre d'accrocher au concept...

    RépondreSupprimer
  2. Pour Halloween pourquoi pas ! Mais en grand groupe lol !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...