vendredi 21 février 2014

Vers une contrée lointaine...

Le Jour-J est enfin arrivé... Voila maintenant 3ans que je suis rentrée du Japon dans la précipitation, et dès mon retour en France, je m'étais promis d'y retourner aussi vite que possible. Ce jour est arrivé, demain, je m'envole vers le Pays du Soleil Levant. Comme j'étais beaucoup prise par mes préparatifs ces deux derniers mois, j'ai publié un peu moins d'articles que d'habitude, mais ne vous inquiétez pas, ils sont dans les brouillons, prêts à ressortir à tout moment pour vous surprendre héhé.

Le mois de mars va lui aussi être un peu au ralenti parce que je vais beaucoup voyager, et je n'aurai pas le temps d'écrire (à mon avis).

Valise en préparation... dur dur de choisir l'essentiel
Portraits Cars de l'Expo Pixar qui illustrent bien cet article
Pour vous faire patienter, voila mon programme du mois prochain: Kyoto, Osaka, Nara, Okinawa, Nagasaki, Kumamoto, Kagoshima, Nagoya, Tokyo & Shizuoka.

Je vous ai déjà parlé de certaines de ces villes, en revanche c'est la découverte totale pour moi du Kyushu,  d'Okinawa et de la région de Tokyo! Je suis très excitée de pouvoir découvrir de nouveaux coins.

Je vous dirai tout sur les meilleures adresses, les spécialités incontournables, les coins girly, les festivals insolites et traditionnels ou encore sur les temples à ne pas manquer.

Je vais rester pour une durée encore indéterminée (min. 10 mois), donc vous allez beaucoup entendre parler de mes aventures nippones ! 

Je me suis d'ailleurs fixée quelques objectifs à réaliser au cours de cette année: 
- Cuisiner avec les produits locaux
- Cuisiner au cuiseur à riz
- Perdre du poids
- Affronter ma pudeur et oser le "Onsen" nue comme un ver
- Trouver un job

Je vous dis alors à très bientôt de l'autre côté de la planète !

じゃまたね~

3 commentaires:

  1. Bon voyage ma copinette!!! Tu vas me manquer (même si on se voit pas très svt!). On se voit en octobre à l'autre bout du monde!!!!! En attendant, j'ai hâte de lire tes articles et de choper tes bons plans pour mon voyage!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ! Tu verras, Kyûshû et Okinawa, c'est extra ! Hâte de lire les premiers articles.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage !! Profite bien !!! J'espère que tu feras plein d'articles avec plein de jolies photos ! ^^

    Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais...c'est dans mes projets, surtout pour le ohanami ! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...