lundi 25 novembre 2013

TAG: Liebster Award


Dans la Petite Bulle de Valentine m'a tagué pour que je participe au Liebster Award. Je n'en avais jamais entendu parler avant qu'elle le fasse. Pour "concourir", il faut avoir moins de 200 abonnés à son blog et ça permet de se faire un petit peu connaître sur la blogosphère. Quelques règles à suivre: il faut donner 11 anecdotes sur soi-même, répondre aux 11 questions qui nous ont été posées, et poser nous même 11 nouvelles questions à 11 blogueurs différents.



I- Les 11 anecdotes sur moi

J'ai déjà vécu au Japon et j'y retourne bientôt.
J'ai une mémoire de poisson rouge.
Je n'aime pas trop la viande.
J'aime les niaiseries romantiques au cinéma.
Je suis passionnée des parfums et c'est aussi le milieu dans lequel je travaille.
Je suis célibataire.
J'ai deux chats mais je suis allergique.
Je suis désordonnée.
J'adore les livres.
Le Muscat de Beaumes-de-Venise est mon vin préféré.
Once upon a time est la série que je regarde actuellement.

II- Les questions qui m'ont été posées 

Quelle est ta pire phobie? J'ai le vertige !
Quels sont tes deux indispensables en matière de soins? Actuellement j'utilise très souvent la crème mains L'Occitane au beurre de karité et le masque nutri-extrême richesse de chez Dessange.
Quel est ton rêve le plus fou? Faire le tour du monde
Ou te vois-tu dans dix ans? En train de voyager avec mon futur amoureux :)
Pour tes vacances, plutôt farniente à la plage ou aventure sac à dos? J'aime bien alterner les deux justement, mais peut être plus aventure sac à dos, je suis pas du genre à ne rien faire, j'aime amortir ma journée au maximum.
Quelle est ta plus belle découverte beauté de cette année? L'exfoliant corps à la vanille d'Yves Rocher, un must-have dans ma douche ! 
Quel est ta pointure ? 40
Quel est le pays que tu rêve de visiter? Le Canada
 Quelle est ta pire angoisse? Perdre mes proches
Plutôt jupe ou pantalon? Pantalon en hiver, et robe en été
 Quel est ton activité préférée du dimanche? Glander ! haha

III- Mes questions pour les blogueuses que j'ai tagué

Ton dernier voyage ?
Quel âge as-tu ?
Ton plus beau souvenir de vacances ?
Quel livre lis-tu actuellement ?
Ton must-have en matière de makeup ?
L'élément préféré de ta garde-robe ?
Ton parfum préféré ?
Ton dessert préféré ?
Une adresse gourmande à nous recommander ?
Plutôt été ou hiver ?
Un projet en cours ?

IV- Mes victimes sont...

Sweet Lee ; Cherry Wood ; 1001 découvertes d'une ch'ti ; LadyM ; TiziCooks ; Emeline's travels ; 5 in the US ; Dadaria ; Maroilles & Cassonade ; Ollie Online ; Vegenious

Merci à celles qui joueront le jeu :)

2 commentaires:

  1. Voilà une jolie façon de te connaitre mieux et j'aime bien tes réponses pleines d'humour !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...