mercredi 6 mars 2013

Christophe Felder et son "Explosion Gourmande"

De la pâtisserie, de la parfumerie, de la gourmandise... Je ne pouvais passer à côté d'Explosion Gourmande, le nouveau parfum de Christophe Felder en collaboration avec le Club des Créateurs de Beauté.
Habituellement connu et reconnu pour ses macarons d'exception (parait-il, je n'ai pas encore testé!), le Chef s'est cette année lancé en parfumerie. Bien évidemment, il a choisi des notes sucrées et pétillantes, et a même utilisé des arômes utilisés en agro-alimentaire pour que ça soit plus vrai que nature.

Sucre roux, caramel blanc, pétales de roses, litchis, coriandre ou encore patchouli, j'imagine ce parfum sucré, gourmand et chaud à la fois. (Se rapprochant un peu de Tendre Friandise de Molinard que j'aime tant).

********

Christophe Felder n'en ai pas à son premier coup d'essai en matière de cosmétiques. Il avait déjà lancé une gamme de gels douches gourmands à l'image de ses macarons: macaron poire vanillée, macaron chocolat blanc noisette, macaron rose fraise des bois ou encore pomme citronnelle. Ces gels douches sont vendus seulement à 2.90€ aujourd'hui pour un flacon de 200ml. (A leur sortie en 2012, ils étaient à 7.90€)
Après une telle baisse du prix unitaire, la gamme aurait-elle fait un bide auprès du grand public? Je pense surtout que la communication n'a pas été efficace... Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ces produits avant aujourd'hui. Espérons pour Christophe que la promotion de cette Eau de Toilette fasse un peu plus le buzz. En tout cas les publicités sont à tomber!



Son prix: 14.90€ pour un flacon de 30ml d'Eau de Toilette
Où le trouver? C'est là où le bât blesse... Je crois que ces produits ne sont disponibles qu'en ligne sur le site du club des créateurs de beauté... Cliquez-ici

Une question subsiste... Vais-je me laisser séduire par cette tentation olfactive? 
Il y a des chances oui :)

Et vous, connaissiez-vous ces produits? Les avez-vous essayé? Venez nous raconter votre expérience!

1 commentaire:

  1. explosion gourmande était vraiment une explosion gourmande en tous cas pour moi , je suis désolée que le club des créateurs de beauté soit fermé , ou la trouver maintenant cette eau de toilette ?? si quelqu'un peut me répondre , je serais vraiment ravie de pouvoir m'en acheter de nouveau ..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...