dimanche 6 janvier 2013

Les 20 ans de Disneyland - Winter

Comme chaque année, j'essaie d'aller au moins une fois à Disneyland. Et cette fois-ci, ce fut pour les fêtes de fin d'année. J'ai apprécié l'effort de décoration par rapport à il y a deux ans et j'ai particulièrement aimé les guirlandes sur Main Street, ainsi que les décorations face au château.

Quant aux vitrines, c'est toujours un plaisir de les prendre en photos. J'ai d'ailleurs pu découvrir les articles sur Rebelle. D'ailleurs, vous aviez aimé le dessin animé ? Moi j'ai adoré ! Et le dernier disney "Les mondes de Ralph": c'était comment? Je l'ai loupé...



J'ai aussi profité de cette journée pour déjeuner au Walt's, an american restaurant sur Main Street où ma petite soeur a travaillé lors des dernières vacances. Comme son nom l'indique, il rend honneur à Monsieur Walt Disney. Les décors étaient sympa et les plats étaient bien présentés. Concernant la cuisine, bon on ne peut pas dire que ça soit mauvais, mais lorsque l'on sait que c'est de la cuisine d'assemblage, le charme est un peu rompu. Quant à la note, je ne préfère pas en parler ^^'



Et vous, quelle est votre saison préférée pour aller à Disneyland ? 
Vous déjeunez où en général ?

2 commentaires:

  1. moi j'y vais plutôt l'été parce qu on va voir la famille à cette periode, le mieux c'est primptemps ou septembre je trouve. cette année j y suis aller fin novembre, sublime avec les décors de noel mais froid!
    sinon moi j'aime bien manger à la bella note (vers les poupées) c'est du vite fait mais c'est des pâtes ou lasagnes et ça change un peu.
    sinon pour le soir y a anette's dinner ou rain forest café dans disney village.
    J'avoue je suis une fan de disneyland!
    T'as aimée le spectacle des 20 ans?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert le parc à l'occasion de ses 20ans. J'ai y été à chaque saison (on c'est offert l'abonnement...).
    Ma saison préférée a été celle d'automne avec les décorations et l'ambiance d'Halloween. Gros point positif, il n'y avait personne! Jamais eu plus de 20min d'attente aux attractions, le bonheur.
    Pour les midis, je rejoinds Aurélie pour le "Bella Note" où l'on a déguster pâtes et pizza sinon j'aime bien le Earls of Sandwich du Disney Village.
    Pour les soirs, je préfère me rendre au SteckHouse du DisneyVillage où je n'ai jamais été déçue (la note est salée mais moins que chez Walt's)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...