mercredi 7 novembre 2012

Cake aux saveurs méditerranéennes

Je n'arrive pas à croire que ce cake que je fais depuis plus de 5ans ne figure toujours pas sur mon blog! Je vais y remédier aujourd'hui en vous dévoilant ma recette ! Un cake salé aux saveurs du sud qui aura un succès garanti à vos apéros !


Ingrédients:

- 200g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 10cl de lait
- 10cl d'huile d'olive
- 2 tomates
- olives noires
- 1/2 paquet de fêta

Préparation:

- Mélanger la farine avec la levure chimique, puis rajouter les oeufs un à un en mélangeant bien
- Rajouter le lait et l'huile d'olive, et mélanger à nouveau
- Couper les tomates et la fêta en cubes, puis les olives grossièrement et rajouter l'ensemble de ces ingrédients à la pâte
- Verser la préparation dans un moule préalablement beurré
- Enfourner 40 minutes dans un four préchauffé à 200°C

A vos fouets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...