mardi 26 juin 2012

My Little Happy Box - Juin 2012

En vadrouille à Lille depuis quelques jours, j'ai pris du retard sur les autres bloggeuses pour vous présenter "My Little Happy Box" du mois de juin. Cela doit être le cinquantième article à ce sujet, mais tant pis, j'ai quand même envie de vous montrer ce que j'ai reçu, d'autant plus que c'est une première pour moi !

I was in Lille (a french city) for few days and I have been delayed on the other girls on the Internet to show you "My Little Happy Box" for june. A little explanations for my readers from abroad: in France, you can suscribe to "My Little Box" which is a box with a lot of different cosmetics and little gifts. Every months, the theme is changing and this month, it was "Happiness" to begin summer. It should be the 50th article about this subject but it does not matter, I wanted to show you what I did receive, furthermore because it was my first box !

Ce mois-ci "My Little Box" nous a préparé une boite "Happy" pour bien aborder l'été ! Au programme: des carambars, une jolie pince à épiler FilosoFille, un crayon noir "Star Liner" waterproof de la marque Arcancil, une crème de jour Biotherm anti-fatigue, deux soins bio de la marque "Kibio" : un lait apaisant et hydratant après-solaire & un gel douche régénérant, des mini tampons pour décorer ses cahiers & enfin mon coup de coeur du colis: un spray "Le Petit Marseillais" soins et brillance sans rinçage aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit qui sent délicieusement bon ! Le tout était emballé dans un mignon pochon "My Little Box" et saupoudré de confettis pour que la fête à l'ouverture du paquet soit plus folle.

In the box, I found: carambars (french caramel candies), a pretty "FilosoFille" tweezer, a black waterproof kohl (Star Liner - Arcancil), an anti-tiredness Biotherm day-cream, two bio skin cares (Kibio): a smoothing moisture lotion & a reviving shower gel, mini rubber stamps to customize notebooks, and my fave: a "Le Petit Marseillais" Spray (cotton flowers & fruit vinaigar) with its delicious smell. All these things were packed into a cute "My Little Box" pouch and sprinkled with some confetti for a crazy feast when we open the box.

Même si je n'ai pas eu la chance de recevoir un échantillon du parfum Lolita Lempicka et surtout le parfum "Juliette has a gun" que je voulais justement découvrir, je suis ravie de ce que j'ai reçu, et j'ai vraiment hâte de recevoir les autres box ! Merci "My Little Box" :)

Depending on the quantities, girls who suscribe to My Little Box do not receive the same products. Even if I did not receive the Lolita Lempicka perfume and especially the "Juliette has a gun" perfume that I wanted to try, I am happy to received these products and I can't wait to receive the other boxes. Thanks to "My Little Box" :)


Des pronostics pour le prochain thème ??
Any prognostics for the next theme ??

4 commentaires:

  1. J'adore la pince à épiler que tu as eu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est en fait une little happy box? :o J'en entend parler sur tout les blogs mais je ne connais pas ><

    RépondreSupprimer
  3. Oooh bah j'en découvre tout les jours ! Merci coupine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis la belle-fille de Pauline Ledez, elle m'a dit que tu étais une de ses amies, pourrais tu me dire où trouver cette box ? Ou sinon ou peut-on la commander ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...