vendredi 15 juin 2012

Mes pieds ont adopté Yves Rocher

L'été arrive, et je suis ravie de retrouver mes crèmes pour dorloter mes délicats petons ! Si vous vous souvenez bien, en août dernier, j'avais acheté un ensemble de soins pour les pieds chez Yves Rocher. Et feignante comme je suis, je n'avais pas pris le temps de vous faire un debriefing sur le résultat !

Summer is coming and I'm glad to find my creams to take care about my delicate feet. If you remember, in last august, I bought several foot care creams to Yves Rocher. And because I'm lazy, I did not take time to make a debriefing about the result !

 Rectifions cela tout de suite !
So let's rectify that right now !

Voila les produits que j'ai testé:
Here, the products that I tried:

Gel glacé anti-fatigue - 5€10 (anti-tiredness frozen gel)
Gommage pieds lisses - 6€30 (smoothing foot scrub)
Crème déodorante 12h - 9€60 (deodorant cream)
Pastille effervescente - 1€ (effervescent tablet)

Il m'en manquait un dans la gamme: le "Baume réparateur enrichi au karité" (11€50) que je me suis empressée d'acheter cette semaine.



Mon véritable coup de cœur de la gamme !!! Un produit idéal en cas de jambes lourdes ou de fatigue.

My fave !!! The perfect product when your legs feel heavy and tired.

Les + : L'effet glacé très apaisant pour les jambes
Les - : Le plaisir ne dure pas assez longtemps (mais ce n'est pas vraiment un point négatif ^__^)

The + : The frozen effect which is very soothing for your legs.
The - : The pleasure doesn’t last a long time (but is it really a negative point ? ^_^


Les + : Effet talc qui donne la peau douce après application ; Pieds qui sentent bons la lavande au réveil
Les - : La crème peut laisser des traces blanchâtres ; ne fonctionne pas sur moi en journée

The + : Thanks to the talc effect, the skin is soft after the use ; your feets are smelling lavender when you wake up.
The - : The cream can let some white smudges ; does work only the night for me.












Les + : La poudre de noyaux d'abricots gomme bien les pieds et laisse une peau douce et hydratée
Les - : /

The + : The apricot kernel powder is an efficient scrub for the feet and let a soft and hydrated skin after the use.
The - : /












Les + : ce baume est enrichit en huiles et donc  très nourrissant
Les - : prix un peu élevé

The - : price a bit expensive









Les +: la pastille vous réserve un moment de détente absolu grâce à son odeur de lavande et ses micro-bulles
Les - : son prix un peu exagéré... 1€ pour une seule pastille

The + : The tablet offers you an absolute relaxation thanks to its lavender fragrance and its micro-bubbles.
The - : price is bit exagerated… 1€ for only one tablet


COMPOSITION: si on jette un coup d’œil sur la composition des produits, on apprécie: l'utilisation de lavande issue de l'agriculture biologique, l'absence de paraben & matière animale.
COMPOSITION : if we take a peek on the composition of the products, we appreciate : the use of the bio lavender, the lack of paraben and animal substance .

CONCLUSION: Une gamme complète parfumée à la lavande pour nous transporter au coeur de la Provence. Personnellement j'ai beaucoup aimé cette collection et n'hésiterai pas à racheter ces produits là !

CONCLUSION : A complete range of products smelling lavender to take us in the heart of Provence. Personally, I really liked this collection and will not hesitate to buy again these products.

Les avez-vous testé ? Connaissez-vous des soins pour les pieds d'autres marques ?

Did you know them ? Do you know some other feet care products ?

2 commentaires:

  1. Ca fait plusieurs fois que je regarde cette gamme sur le site Yves Rocher mais à chaque fois je ne l'achète pas. Merci pour ton article et ton avis sur chaque produit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! Merci pour ton gentil commentaire, ça me fait plaisir que ça puisse aider quelqu'un :) N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu les testes un jour ! A bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...