vendredi 6 avril 2012

Tea Time au Choopy's d'Antibes

Depuis ma tendre enfance, j'ai l'habitude de me rendre dans la partie ancienne de la ville d'Antibes (le Vieil Antibes) qui se situe entre Cannes et Nice. J'y vais pour son marché provençal, ses petites ruelles fleuries au bord de la mer, ses glaces, son musée Peynet... bref c'est un coin que j'affectionne particulièrement sur la Côte d'Azur !

J'y suis allée dernièrement et j'y ai découvert une nouvelle adresse qui ravira les amateurs de Tea Time:  le Choopy's situé 19 rue du Marc. (Je crois qu'il existe une deuxième adresse)
A l'intérieur, un cadre parfait ! On a le choix entre des petites tables intimistes, des grandes tables collectives ou bien les fauteuils & canapés moelleux. Les fauteuils étant déjà occupés, on décide de s'installer sur la grande table collective située au milieu de la pièce pour avoir une vue d'ensemble. Juste derrière nous, une étagère qui croule de choses très tentantes à s'offrir: des livres de cuisine, des mélanges de décors en sucre pour gâteaux etc...

Ma sœur et moi avons opté pour le smoothie du jour: un mélange pomme-poire-kiwi-citron, parfaitement dosé que j'ai ingurgité à une vitesse grand V, et ma mère a craqué pour le chocolat fait maison qui permet de doser soit-même son chocolat à l'aide de pastilles en chocolats (lait-caramel en ce qui concerne le choix de ma maman), et qui reste chaud à l'aide d'une bougie chauffe plats intégrée à la chocolatière. Bref... ingénieux & tout à fait original ! Ma sœur a ensuite craqué pour 2 cupcakes (2.40€ unité) qu'elle a pris à emporter, emballés dans une jolie boîte !

Bref, un très agréable moment !








2 commentaires:

  1. A tester :) Merci pour l'info!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. mon QG à Antibes!! j'adore l'ambiance là bas, on y resterais bien des heures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...