dimanche 25 décembre 2011

Christmas Carrot Cake

Cette année, je n'avais pas trop envie de cuisiner des biscuits secs de Noël, donc j'ai cuisiné un Carrot Cake de Noël en forme de sapin ! Le prochain coup j'essaierai les bonhommes de neige !
 
Ingrédients:

- 130 g de cassonade
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 150 g de farine
- 2 CS d'huile d'olive
- 3 CS de lait
- 1 carotte
- 40g de poudre de noisettes

Glaçage:

- St Morêt
- Sucre glace
- Colorant alimentaire (vert)
- fruits confits, mini sucres.. et tout ce que l'on veut

Préparation:

- On mélange les oeufs et le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse
- On incorpore la farine et la levure (attention aux grumeaux...)
- On rajoute l'huile d'olive, le lait, la poudre de noisettes, et la carotte rapée
- On met la préparation dans différents moules de noël (j'ai utilisé un moule sapin et un bonhomme de neige), puis on enfourne à 180°C pendant 25 minutes.
- On prépare ensuite notre glaçage Cream Cheese et on décore à souhait !

Il est pas beau mon sapin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...