mercredi 21 décembre 2011

American Food


Ouf je suis enfin en vacances ! Et pourtant, entre révisions, séances shopping entre copines pour trouver les derniers cadeaux de noël, et glandouille, je fais activement travailler ma petite tête pour mon nouveau "projet" qui a pour thème: The American Food.
Mon dernier voyage aux USA m'a laissé de très bons souvenirs (malgré 2 petites journées où j'ai été très malade !), c'est pourquoi je voudrais partager ces bonnes recettes avec vous. Rappelons que l'Amérique ne se résume pas à hamburger, coca-cola et brownies !! Suite à ce voyage, j'avais d'ailleurs proposé sur mon blog une journée type aux Etats-Unis (à relire en cliquant ici). [à prendre au second degré bien sûr].

Au Sommaire:

Pour ce projet, je vous propose une sélection de livres très sympathiques (ça peut éventuellement vous donner des idées pour vos propres cadeaux de noël ^^) :

 
Yes we Cook ! Recettes made in USA - Éditions Mango - 14.95€

 La cuisine des Desesperate Housewives: Mettez du piquant dans vos assiettes!
Éditions Albin Michel - 19€


Gâteaux U.S - Les éditions culinaires - 9.90€

 
L'amérique de Jamie - Hachette Pratique - 29.90€

Petit guide d'initiation à la cuisine US pour voir ce que l'Amérique a dans le ventre
Éditions Tana - 9.90€

Et un petit dernier sorti en Octobre 2011:


Un goûter à New York - Éditions Marabout - 7.90€

Vous en connaissez d'autres ? Lors de votre/vos voyage(s) aux USA, qu'aviez-vous mangé de bon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...