mercredi 10 août 2011

On fait chauffer la carte bleue

Hier c'était déjà le dernier jour des soldes dans le sud... j'en aurais pas beaucoup profité cette année ! De toute façon il faut bien l'avouer, tous les trucs qui nous plaisent sont dans les nouvelles collections, donc non soldés ! alors quelle différence... 

Alors que je disais "JAMAIS je n’achèterais de sac Longchamp !!!", me voila devant la boutique de Cannes à essayer l'un des modèles... j'ai finalement craqué pour le modèle acier, réédité en 2008 lors des 60 ans de la marque... voila je suis à présent une vraie cannoise !

J'ai ensuite craqué pour une robe bustier de chez Accessorize qui m'a couté 13€ au lieu de 43€ ! (par contre le bandeau n'est pas très large donc heureusement que je n'ai pas de poitrine opulente, ça sortirait de tous les côtés haha).




Petite pause gouter à l'Itinéraire Café (rue Hoche à Cannes) où l'un de mes amis travaille.
Avec ma meilleure amie, nous avons testé les milkshakes. Pour ma part, j'ai choisi un milkshake fraise-kiwi. C'était délicieux !

La prochaine fois, j'ai envie de gouter le "Choco Paradise Blanc" (sauce chocolat noir, speculoos, chocolat blanc et chantilly) mmmm j'en salive d'avance ! J'ai aussi envie d'essayer l'un des thés. C'est quand même l'une des spécialités de la maison ! Je reparlerai de cet endroit un peu plus tard sur mon blog ;)


 Direction ensuite la FNAC pour me procurer deux guides de voyage.


(Cheap & Chic 9,95€ ; Cartoville 8,40€)

Donc un guide sur Bruxelles et un sur Londres pour mes futurs week-end 2011-2012. (bin oui je serai pas très loin, je déménage à Lille en septembre !)
Mention particulière pour ces deux guides qui sont géniaux !! Concernant le Cartoville, je possède déjà celui de New-York et de Washington, et ils m'ont été d'une grande utilité !
Quant au second, le "Cheap & Chic", je l'ai repéré la dernière fois sur les étalages de livres de voyage, et il m'a directement tapé dans l'oeil. J'ai vu qu'il existait aussi pour New-York, Paris, Rome, Berlin et Barcelone. J'ai hâte d'en découvrir d'autres !

Sinon j'ai aussi acheté des cosmétiques pour les pieds à Yves Rocher. Je vais tester le gommage pieds lisses, le gel glacé anti-fatigue, la crème déodorante et la pastille effervescente pour les bains de pieds. Je vous en donnerai des nouvelles !

A bientôt dans un prochain article

3 commentaires:

  1. Bon déménagement à Lille alors ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool si tu vas à Lille, moins loin de paris et en effet tout près de Londres (que j'adore) et de Bruxelles (hésites pas à passer faire un tour sur mon blog pour découvrir mes 10 raisons d'aller dans ces 2 villes notamment :)
    Bon lundié férié :)

    RépondreSupprimer
  3. JULIE NOOOOOOOOOOOOOON ! T'as craqué , pour le sac ! Pouvons nous encore être amies ? Je me le demande !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...